NOUVELLES DES ADOPTÉS

ENZO

ADOPTÉ EN DÉCEMBRE 2020

MÂLE
11 ans
OK CHIENS
Visible : 92

Ma maîtresse est malheureusement décédée il y a quelques temps et mon maître est désormais obligé de partir en maison de retraite, et là bas on ne veut pas de moi…personne de la famille ne veut de moi non plus..je suis donc un orphelin.

J’étais dans le midi avec ma famille et là je suis remonté en région parisienne. Je suis très mignon très gentil très câlin. Ne me laissez pas partir en fourière 😢

BOBBY

 

Bobby a été récupéré sur la plage de st martin en février 2021 : une voiture est passée devant cette plage et à ouvert la portière et a jeté le chien
Nous venions le nourrir et lui donner à boire, il s’était créé son espace bien à lui et était toujours fidèle au rdv !

Le laisser la seul était dangereux pour lui mais que faire … ? Alors Bobby a rencontré Alex et il pouvait le prendre chez lui (avec ses autres 15 chiens abandonnés) mais Bobby devait être bien entendu stérilisé et pas avant 10 jours.

Il a fallu trouver une clinique vétérinaire pour le stériliser et le vacciner et surtout le garder pendant 10 jours. Nous savions que si Bobby restait sur cette plage, il lui arriverait un malheur.

Nous allions le voir tous les jours et au bout de 10 jours Alex l a récupéré chez lui avec les autres loulous, Steohanie sa bienfaitrice avait promis à BOBBY de lui trouver une famille et grâce à ALERTE SOS cela a été possible mais rapatriement compliqué. C’était le premier.

Un vrai périple pour Bobby : un monsieur l’a escorte de St Martin à point a pitre et de point à pitre à paris puis un jeune couple l’a récupéré à paris et l’a amené dans les Alpes retrouver sa famille qui l’attendait depuis des semaines.

Merci aux gens sur place qui ont aidé notamment : Alex, Sonice, Ursula, Julia, Micheline …
Merci à Stephanie sans qui Rien n’aurait été possible !!!

RAVEN

Heureux dans sa nouvelle famille

Adopté en Août 2021

SHY

Coucou,
C’est Shy ! J’ai fêté 1 an, le 1er avril. Papa et Maman m’ont fait soufflé ma première bougie.
En mai, on est parti en vacances, dans le sud de la France, à Le Beausset.
J’ai découvert plein de nouveaux paysages ! Je me suis beaucoup baladée et j’ai même pu faire un peu de bronzette.
A la maison, je suis toujours inséparable avec mon copain, Maximus (l’autre chien de la maison).
On adore jouer tous les 2 dans le jardin, que ce soit au ballon, au frisbee ou aller chercher la balle.

J’espère que mes copains ont la même chance que moi, dans leur famille. Je leur fais plein de léchouilles !

PRINCESSE

ADOPTÉE EN OCTOBRE 2020

SABAH

ADOPTÉE EN 2021

PITCH & OBE

ADOPTÉS EN 2021

MAYA

ADOPTÉE EN AOÛT 2020

SAGA

ADOPTÉE EN 2021

 

KYLA

ADOPTÉE EN 2021

 

DIJON

ADOPTÉ

 

STELLA

ADOPTÉE EN 2021

 

MAYA

ADOPTÉE EN AOÛT 2020

HARRY

ADOPTÉE EN 2019

HINA (HANNAH)

NOUVELLES DU 20/11/2020
“Hina anciennement Hannah de Ceuta va très bien et depuis a une copine qui vient de Guadeloupe”

SAMBA

ADOPTÉ EN 2021

PERSÉE

*ADOPTÉ EN MARS 2021*

MÂLE
1an et demi
13kg 

Race : XBasset

Je suis propre et je peux rester chez moi tout seul !!

J’aime les câlins et on m’accuse parfois même d’être un véritable pot de colle.

Par contre, je suis très excité en balade mais l’apprentissage de la marche reste à faire.

Je reste un peu méfiant à l’égard des inconnus mais si on me donne une friandise, je deviens ton meilleur ami cool

PAS OK CHIENS !!

PERSÉE

Ce loulou se trouve dans le 18E, PARIS, si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez nous appeler du lundi au vendredi, de 12h à 18h, au 06 61 27 04 46, ou nous contacter par mail à l’adresse suivante : alertes2005@yahoo.fr

! urgent !

MARLEY

Je souhaitais simplement vous donner des nouvelles de Marley que j’ai adopté en 2016, il y a quasiment 5 ans tout pile. Il était âgé de quelques mois alors.

Marley est en pleine forme. Nous avons déménagé en Seine-et-Marne où il profite de grands parcs et de balades en forêt. Il a aussi découvert la mer en Bretagne. C’est un vrai monsieur câlin. Il profite de la terrasse pendant les beaux jours. Grâce à votre confiance, il a une belle vie aujourd’hui !

SHINE

Je m’appelle SHINE, je suis joueuse et câline.

J’ai été renversée par une voiture qui m’a laissée sur le bord de la route. Heureusement, des anges gardiens m’ont sauvée ! Je boîte encore un peu mais c’est juste le temps que je finisse de me rétablir.

Je cours partout et j’adore papouilles… Je profite à présent de la vie avec ma famille pour la vie.