NOUVELLES DES ADOPTÉS

CHIEN RUSSE

ZIG

Mâle
Née le 24/4/2018
Environ 14 kg
Castré

Il se fait attaquer régulièrement par les autres chiens, il est peureux à cause de ça… Avec l’homme, il se sent en confiance et sort de sa cage.
Il est timide et réservé, il lui faut une famille où il se sentira rassuré et deviendra câlin.

-NOUVELLES DU 7 NOVEMBRE 2020-

Aujourd’hui, petite ZIG est arrivé en france et a rejoint sa famille pour la vie !

ZIG AVEC SON ADOPTANTE

-NOUVELLES DU 8 NOVEMBRE 2020-

« Bonjour,
La route de retour avec Zig s’est bien passée il a commencé à être plus détendu avec nous. Arrivé dans sa nouvelle maison, comme je m’y attendais, il s’est prostré dans un coin du salon et depuis il ne bouge pas sauf pour boire et sortir dans le jardin.
Il sort de sa cachette quand nous ne sommes pas dans la pièce. Nous le laissons tranquille, nous venons le voir de temps temps pour le caresser et lui donner à manger. Pour l’instant, il ne veut pas de croquette mais de la pâtée.
La rencontre avec notre chienne de 3 mois Roxy s’est bien passée même mieux que mes attentes, j’avais peur qu’elle soit trop entreprenante vu que c’est encore un bébé mais pas du tout elle lui laisse du temps aussi, quand il se croise il n’y a aucune animosité. Elle l’a aidé à découvrir le jardin. Il a moins peur d’y aller. Zig nous observe beaucoup surtout quand on est avec Roxy, cela l’aide à voir et comprendre qu’on ne lui veut pas de mal. Cette nuit, vers 3h, entendant qu’il pleurait 10 min après être sortit, je me suis couchée sur le canapé avec Roxy à côté de lui, il a prit un peu la confiance et s’est approché de moi il m’a léché les mains et a bougé sa queue il s’est même couché contre moi. Tout cela est prometteur, on sait qu’il faudra du temps et que ça ira mieux quand il aura confiance. »