Âge : 1 an
Sexe : Femelle
Race : bichon havanais croisé caniche
Poid : 3 Kilos
Provenance : Égypte
Ok avec les enfants : oui
Ok avec les autres chiens : oui
Née avec un handicap (ses pattes arrière sont raides, mais ne l’empêchent pas de se déplacer), elle a été abandonnée au refuge avec ses sœurs !
📞 06.61.27.04.46
Devant le grand nombre de mails reçus, si vous n’avez pas reçu de réponse à votre mail sous 48 heures, merci de nous téléphoner du lundi au vendredi de 13 à 18h au 06 61 27 04 46 (laissez un message en cas de non-réponse)
Le refuge de Mira accueille aujourd’hui près de 600 chiens, petits et grands, abandonnés à eux-mêmes dans les rues d’Égypte.
Malgré la grande implication de Mira et de ses bénévoles, le refuge peine à subvenir aux besoins de tous ses protégés, qui ne cessent d’affluer.
Aidez-le en adoptant ou parrainant un petit chien d’Égypte. Il vous le rendra en amour, parole d’adoptante !