Adoption Chat de Marie-Galante

Faire un don
L’association Les Tas de Poils de Marie-Galante aux Antilles se bat pour le bien-être des chats de l’île depuis 2019. Elle oeuvre à la fois pour la stérilisation et l’identification de chats errants, ainsi que pour la mise à l’adoption des chats sociables. Alerte SOS et Les Tas de Poils de Marie-Galante ont instauré un partenariat pour permettre à certains de ces chats d’être adoptés en France métropolitaine.

Les chats présentés ci-dessous sont donc à réserver pour adoption, et arriveront en Île-de-France par avion dès que possible, dépendant des vols disponibles.

ILS PEUVENT REVENIR AVANT NOËL !

ABRICOT

MÂLE
Né le 1/6/2020

Bonjour, je m’appelle ABRICOT et j’ai des frères et soeurs qui se disent plus gentils que moi, mais il ne faut pas les croire, sur les 6 c’est moi le plus mignon, je suis curieux et joueur, et en plus j’ai un atout majeur j’ai les poils mi-longs et j’aimerais trouver une famille en métropole pour jouer et faire pleins de câlins. J’espère que ce rêve deviendra réalité.
A bientôt

ABRICOT

Ce loulou se trouve sur l’Île de MARIE-GALANTE, si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez nous appeler du lundi au vendredi, de 12h à 18h, au 06 61 27 04 46, ou nous contacter par mail à l’adresse suivante : alertes2005@yahoo.fr

BASILIC

Bonjour,

Je m’appelle BASILIC je suis un petit chaton né le 01/06/20 je suis
plutôt curieux et ne demande à trouver une famille qui saura m’aimer et
me protéger. Je vous retrouve en métropole pour faire notre bonheur.
A bientôt
BASILIC

BELLA

Bonjour,

Je m’appelle BELLA et suis une petite femelle née le 01/03/20. Je
recherche une famille qui a beaucoup de patiente et d’attention car je
suis timide. mais je sais qu’une famille m’éattend en métropole pour me
faire plein de câlins et me faire prendre confiance. car tout ce que je
demande comme tous mes compagnons c’est juste être aimé et vous aimé
avec des câlins tout plein.
A Bientôt
BELLA

CERISE

Bonjour,

Je m’appelle CERISE et suis une petite femelle née le 01/03/20. Dans mon
aventure je suis arrivée chez dans les jardins de personnes qui je ne
connaissais pas. Je suis à la recherche d’un famille pour faire plein de
câlins, et suis prête à venir jusqu’en métropole pour cela. Nous serons
heureux.
A bientôt
CERISE

CIBOULETTE

Bonjour,

Je m’apelle CIBOULETTE je suis un petit mâle né le 01/06/20. Je suis
plutôt curieux de tout et ne demande qu’à faire des découvertes et
partir à l’aventure jusqu’en Métropole si vous le voulez bien. Je suis
en pleine forme et aimerais trouver une famille pour que l’on soit heureux.
A bientôt
CIBOULETTE

DAKAR

Mâle né 10/02/20

Il est né d’une femelle errante qui a fait sa portée chez la personne devenue sa famille d’accueil. Câlin et très sympa, il s’entend bien avec les chiens, chats et enfants.

HARICOT

Bonjour,

Je m’appelle HARICOT je suis un petit mâle né le 01/06/20, je suis très
curieux et comme mes frères et soeur j’adore l’aventure de venir en
Métropole, pour trouver une famille ou l’on pourrait partager des
moments de jeux et de câlins.
A bientôt pour l’aventure
HARICOT

KARTHOUM

Femelle née 10/02/20

Karthoum est née d’une femelle errante qui a fait sa portée chez la personne devenue sa famille d’accueil. Câline et très proche de l’humain, elle s’entend bien avec les chiens, chats et enfants.

MIA

Bonjour,
Je m’appelle MIA et suis née le 01/06/17, Vous penserez sans doute que j’ai de la chance d’habiter dans les Iles, mais j’avais une famille là bas, qui m’a abandonné, donc depuis je cherche à me trouver une nouvelle famille qui saura me protéger et m’aimer en échange de câlins et de ronrons à volonté. Vous savez si je m’adresse à vous c’est que ce soit pour moi ou mes compagnons nous n’avons pas beaucoup de chance d’être adopté sur mon ile. Alors j’espère que vous aurez un petit coup de coeur pour moi. A TRES BIENTOT j’espère.
MIA

NIRO

Mâle né 03/03/20

Niron est un petit chaton ramassé près des poubelles. Il est câlin et très proche de l’humain. Il s’entend bien avec les chiens, chats et enfants.

NOISETTE

Bonjour,

Je m’appelle NOISETTE et suis en petit mâle né le 01/10/20, Comme mes compagnons je vis sur l’ile de Marie Galante en Famille d’accueil, qui s’occupe très bien de moi avec qui je suis très câlin, je suis aussi très curieux c’est pourquoi j’aimerais bien venir en métropole pour vivre une super aventure avec vous en vous comblant de câlins et de parties de jeux. Je m’entends bien avec les enfants, les chats et les chiens et j’avoue que l’on pourrait se faire se super partie de jeux, et me blottir dans leurs bras à l’heure du dodo. J’ESPERE que vous m’aiderez à réalisé cette partie de rêve.
A TRES BIENTOT
NOISETTE

OLGA

Bonjour,

Je m’appelle OLGA je suis une petite femelle née le 01/08/20, je suis
très câline et très joueuse, en fait peut être un peu curieuse et j’aime
faire des découvertes. bien évidemment je suis impatiente de vous
rejoindre en métropole. ALORS N’HESITEZ PAS.
A Bientôt
OLGA

TITOU

Bonjour,
Je m’appelle TITOU et suis un petit mâle né le 01/08/20. J’ai été trouvé dans le jardin d’une dame sur l’ile de Marie Galante qui prend bien soin de moi. Je fais tout plein de ronrons et suis plutôt joueur. Comme tout mes copains je rêve de venir en métropole pour trouver ma famille avec qui je pourrais partager pleins de bonheur et de joie en câlins et jeux. Si vous ne craquez par pour moi alors que je suis mimi tout plein, il y a de fortes chances pour que je ne sois jamais adopté. Je m’entends bien avec les enfants, les chats et les chiens, donc les familles nombreuses sont acceptées à l’unanimité, c’est à dire par moi-même. Je COMPTE SUR
VOUS à très Bientôt.

VENDREDI

Bonjour,

Je m’appelle VENDREDI et suis un petit mâle né le 01/05/20 je suis le
petit de Roza qui sera diffusé un peu plus tard, je suis très sympa et
joueur, mais aussi un peu timide. J’aimerais trouver une famille qui
saurait m’aimer et me protéger. Ah oui j’oubliais j’aimerais un gros câlin.
A bientôt
VENDREDI

ZLOTY

Bonjour,

Je m’appelle ZLTOY et je suis un petit chaton né le 23/05/20. Je vis en famille d’accueil sur l’ile de Marie Galante, mais lorsque je dors je
rêve de me trouver une famille d’amour en métropole rien qu’à moi où je serais à l’abri de tous les dangers auxquels j’ai à faire ici. Je suis très mignon et j’aimerais partager des moments de tendresse dans le creux de vos bras ainsi que de votre famille. Un point positif, je m’entend avec les enfants, les chats et les chiens et n’ai rien contre
le fait d’avoir un petit compagnon. J’espère que vous craquerez pour moi et que l’espoir deviendra vite un rêve. A BIENTOT
ZLOTY