Adoption Chat de Marie-Galante

Faire un don

L’association Les Tas de Poils de Marie-Galante aux Antilles se bat pour le bien-être des chats de l’île depuis 2019. Elle oeuvre à la fois pour la stérilisation et l’identification de chats errants, ainsi que pour la mise à l’adoption des chats sociables. Alerte SOS et Les Tas de Poils de Marie-Galante ont instauré un partenariat pour permettre à certains de ces chats d’être adoptés en France métropolitaine.

Les chats présentés ci-dessous sont donc à réserver pour adoption, et arriveront en Île-de-France par avion dès que possible, dépendant des vols disponibles.

DAKAR

Mâle né 10/02/20

Il est né d’une femelle errante qui a fait sa portée chez la personne devenue sa famille d’accueil. Câlin et très sympa, il s’entend bien avec les chiens, chats et enfants.

ACAB

Mâle né 01/04/20

Acab est un petit chaton trouvé. Super sympa, super joueur, il s’entend bien avec les chiens, chats et enfants.

KARTHOUM

Femelle née 10/02/20

Karthoum est née d’une femelle errante qui a fait sa portée chez la personne devenue sa famille d’accueil. Câline et très proche de l’humain, elle s’entend bien avec les chiens, chats et enfants.

NIRO

Mâle né 03/03/20

Niron est un petit chaton ramassé près des poubelles. Il est câlin et très proche de l’humain. Il s’entend bien avec les chiens, chats et enfants.

FANTOMETTE

Femelle, née 01/03/2020

Fantomette est une petite perle noire des rues. Elle a un caractère bien trempé forgé au sein de sa famille errante et libre ! Elle est sympa et non aggressive. Elle s’entend bien avec les chats et chiens.