CHIENS ET CHATS À L’ADOPTION

N’ACHETEZ PAS ! ADOPTEZ !

Ce questionnaire a pour objectif d’en savoir davantage sur votre profil et vos conditions d’accueil afin de savoir si l’animal que vous accueillerez peut correspondre.

Nous vous demandons d’y répondre avec la plus grande sincérité, pour que vous, ou l’animal, ne vous retrouviez pas dans une situation inappropriée. Si vous êtes décidé à accueillir un chien ou un chat dans votre foyer vous lui donnez une seconde chance. Votre rôle sera, pendant le temps de votre accueil, de le nourrir, de le soigner (les frais vétérinaires étant pris en charge par ALERTE SOS après accord préalable), de lui donner l’amour, la tendresse et la sécurité dont il a toujours manqué, mais aussi de lui transmettre en douceur les premières notions d’éducation indispensables à sa nouvelle vie : propreté, sociabilisation, marche en laisse pour un chien…. Vous lui offrirez une stabilité (pendant le temps de votre accueil), et lui permettez de retrouver une nouvelle famille. Certains chien/chat n’ayant jamais bénéficié de ces attentions, ils vous montreront leur reconnaissance de façon décuplée.

C’est donc un acte de générosité mais aussi d’investissement et de responsabilité vis-à-vis d’un animal.

N’hésitez plus à les aider ! Laissez parler votre coeur.

En cas de difficulté à compléter le questionnaire, n’hésitez pas a nous appeler de préférence entre 12h30 et 18h au 0661270446

FORMULAIRE D'INFORMATIONS EN VUE D'ADOPTION

Avez-vous d'autres animaux ?

Avez-vous ou cotoyez-vous régulierement des enfants ?

Vous êtes en zone :

Votre logement :

JUSTIFICATIFS OBLIGATOIRES ET NÉCESSAIRES POUR LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE, A NOUS ENVOYER EN PIÈCES JOINTES A L'ADRESSE MAIL SUIVANTE : alertes2005@yahoo.fr (MERCI DE COCHEZ LA CASE SI DESSOUS)

10 + 10 =

REGLEMENTATION DE LA PROTECTION DES DONNÉES, RGPD : Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires si vous souhaitez que votre dossier soit pris en compte. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à recueillir des informations vous concernant afin de trouver l’animal qui vous correspond au mieux.

Depuis la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au 0661270446 – ALERTE SOS